Tous les dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les dragonniers

l'ordre des dragonniers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)

Aller en bas 
4 participants

Vote pour le poste de moderateur
Je vote Oui
Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Vote_lcap100%Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Je vote Non
Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Vote_lcap0%Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mazzdard

Mazzdard


Nombre de messages : 90
Localisation : 91 powaa
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Empty
MessageSujet: Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)   Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:20

Bonjour a vous j'espere que vous avez passer une bonne journée.


Voila je voudrais etre moderateur.
Pour avoir une place plus importante sur le forum. Et dans l'Ordre.


Voila donc je vous demande de voter. Pour ou contre.Si vous me voulez comme modo votez oui au cas contraire votez non.

Votez Mazzdard

Si d'autres personnes veulent se présenter qu'il me le dise pour pouvoir créer un grand sondage.
Revenir en haut Aller en bas
elecureuil

elecureuil


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)   Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:26

t 'a des arguments ? quesque ca peut nous aporter ?
Revenir en haut Aller en bas
NoOxiTo
Admin
NoOxiTo


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In YouR Ass :)
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)   Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:03

tu voudré etre moderateur de quelle section ??

moderateur de tout le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Mazzdard

Mazzdard


Nombre de messages : 90
Localisation : 91 powaa
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)   Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:00

N'importe ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
NoOxiTo
Admin
NoOxiTo


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In YouR Ass :)
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)   Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:10

et ben jen parlerai ac darkoss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazzdard

Mazzdard


Nombre de messages : 90
Localisation : 91 powaa
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)   Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

Ok merci a toi et a elecureuil d'avoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
bob morane




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)   Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:12

deviner se que j'ai mi .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................tralalala.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................vous etes long nan je plaisante alor j'ai mi oui voila j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
NoOxiTo
Admin
NoOxiTo


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In YouR Ass :)
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)   Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

C'est bon avec darkoss on en a parlé et tu est maintenant moderateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)   Candidature pour etre moderateur (Mazzdard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre moderateur (Mazzdard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les dragonniers :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser